Contact

CENTRE DES ARTS DU RÉCIT EN ISÈRE
Scène conventionnée d’intérêt national "Art et Création"
40, rue du Docteur Lamaze
38400 Saint Martin d’Hères
04 76 51 21 82
info [at] artsdurecit.com
Infos pratiques

Accueil > Actualités > Amina ou Petit apologue sauvage, ce samedi à Claix

Amina ou Petit apologue sauvage, ce samedi à Claix

Le Collectif GRIM(M) présentera le spectacle "Amina ou Petit apologue sauvage" samedi 29 juin dans l’écrin de l’Espace Naturel sensible de la tourbière du Peuil, à Claix.

Amina , c’est une fable moderne, poétique, musicale...À la croisée de l’œuvre radiophonique, du théâtre, de l’installation, cette pièce invite l’auditeur-spectateur à vivre une expérience sonore et émotionnelle singulière. Créé en 2016, le GRIM(M) est un collectif d’artistes conteurs, musiciens, comédiens, écrivains, plasticiens, initié et porté par la Compagnie Ithéré de la conteuse Jennifer Anderson.
Dans son rôle de soutien à la création, le Centre des Arts du Récit accompagne l’élaboration du spectacle, joué dans un premier temps lors du festival des Arts du Récit 2018, puis programmé en 2019, en lien avec l’événement Paysage>Paysages.


> Samedi 29 Juin à 14h et 18h30, Espace naturel sensible de la tourbière du Peuil, à Claix (38) (report du samedi 18 mai pour cause de mauvais temps)
Gratuit sur réservation - Tél. : 04 76 00 39 28 - Plus d’infos


Amina ou Petit apologue sauvage sera également à l’affiche du Festival Off d’Avignon à Villeneuve-en-Scène du 9 au 21 juillet. > Infos / résas


Partager sur

> Accès pro

Suivez-nous

Plan du site

Crédits

Developpement et webdesign
www.chrisgaillard.com

Illustration : Bruno Théry

Dernière mise-à-jour : mardi 16 juillet 2019

© Les Arts du Récit en Isère 2014